english
sam. 15 déc.
Aéroport de Bangui

Kenya Airways s'envole vers Bangui M'poko

Publié le 29/09/2015
La compagnie aérienne Kenya Airways inaugurera le mois prochain une nouvelle liaison entre Nairobi et Bangui en République Centrafricaine, avec prolongation vers Douala au Cameroun. Elle a d’autre part repris ses routes vers Freetown et Monrovia, suspendues depuis l’épidémie du virus Ebola.

A partir du 4 octobre 2015, la compagnie nationale kenyane proposera deux vols par semaine entre sa base de Nairobi-Jomo Kenyatta et l’aéroport de Bangui-M’Poko, opérés en Boeing 737-800 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et 129 en Economie. Les départs sont programmés mardi et dimanche à 8h10 pour arriver à 9h20, le vol retour quittant la République Centrafricaine à 15h30 pour se poser à 20h40 (avec entretemps l’aller-retour vers Douala). Kenya Airways sera sans concurrence sur cette route, qui figure dans son programme de vol en ligne mais n’était pas ouverte à la réservation mardi matin.

La compagnie de l’alliance SkyTeam a d’autre part repris ses vols vers le Liberia et la Sierra Leone, les officiels kenyans ayant définitivement levé l’interdiction imposée en aout 2014 en raison de l’épidémie du virus Ebola.- le ministère de la santé imposant tout de même des contrôles sanitaires à l’aéroport de Nairobi, juste au cas où. L’arrêt de dessertes de Monrovia et de Freetown aurait coûté des dizaines de millions de dollars à Kenya Airways.
MÉTÉO À BANGUI
Température : 30°C
Ensoleillé
Humidité : 59%
Vent : SSW à 6km/h
Détail et prévisions





Aéroport de Bangui Centrafrique vers Nairobi
Login Log in
Contact Aéroport Bangui Contactez-nous
A propos A propos
copyright 2013-2017 Aeroport-Bangui.com.